[grisbi-user-french] Catégorie "revenus" + débit ?

Stephane Mariani stephane.mariani at gmail.com
Lun 1 Déc 20:45:28 CET 2008

Merci pour vos réponses, en fait j'ai plus ou moins la même opinion que vous
mais c'était pour lever le débat. Effectivement les vérouillages sont
pénibles et enlèvent une certaine souplesse d'utilisation. Ce logiciel est
super, encore félicitations à leurs développeurs, j'attends impatiemment la
nouvelle version.

Stephane.