[grisbi-user-french] grisbi 0.6

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Lun 1 Déc 20:49:03 CET 2008

bruce a écrit :
> Bonjour,
> Je pense que depuis le temps qu'on annonce une 0.6 la question reste
> légitime (perso, ça fait 2 ans que je scrute très régulièrement le forum
> pour lire la bonne nouvelle). Bon OK, c'est un gros développement fait par
> des passionés. En tant qu'utilisateur de grisbi et assez fan du soft et de
> la mentalité des développeurs qui bossent comme des fous, je suis
> impatient de la tester. Nullement informaticien, j'avoue que tester par le
> cvs, déjà, je ne sais pas ce que ça veut dire, ensuite je ne sais pas
> [...]

Hello,

Désolé pour le délais de réponse, tous les messages des listes Grisbi
étaient mis en spam depuis 10 jours dans ma boite Gmail :-[

Pour les paquets Ubuntu, c'est moyennement réalisable pour une version
CVS car cette dernière change presque tous les jours (et plusieurs fois
au cours d'une même journée parfois) donc difficile de faire quelque
chose de cohérent (le correctif aura peut-être été apporté entre la
création du paquet et le moment ou tu le teste).

Comme la conception des paquets pour les versions 8.04 & 8.10 demande un
minimum de temps (autrement que par les commandes de création "rapides"
un peu bourrins pour une diffusion, même assez restreinte), je ne pense
pas que ce soit utile d'en produire avant une RC (ou une bêta) ... qui
sortira sans doute dans un délais "raisonnable" (je préfère ne pas
m'avancer plus :-D ).

Mais pour compiler, rien de sorcier ;-)

Je viens de faire une petite mise à jour sur le wiki dans la partie
dédiée à l'essai de la version CVS :

http://grisbi.tuxfamily.org/dokuwiki/doku.php?id=docs:dev:recuperation_cvs#version_de_developpement

Je n'ai pas forcément été le plus clair possible mais les bases y sont,
il reste juste à éventuellement rendre ça plus explicite :-)

@+
Gilles.