[grisbi-user-french] Catégorie "revenus" + débit ?

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Lun 1 Déc 20:19:24 CET 2008

> En cas de trop perçu, on peut ainsi acter le remboursement dans cette
> même catégorie; ctte opinion n'engage bien sûr que moi ;-)

Je dirais comme Thierry pour une partie.
La deuxième partie, je la mettrai pour les utilisateurs à titre
associatif ou libéral. Il est en effet utile de pouvoir passer des
écritures inverses des écritures "standards" ;-)

Certains "verrouillages" sur les logiciels pro sont très énervants
parfois dans le cadre associatif par exemple (j'ai des exemples en tête
en disant cela >:o ).

@+
Gilles.