[grisbi-devel] Messages erreur Grisbi

alain.a.audebert at free.fr alain.a.audebert at free.fr
Tue Nov 23 17:44:12 CET 2021

Bonjour,
Je suis habitué, depuis des années - MERCI pour ce superbe logiciel - à utiliser Grisbi sur mon ordinateur de bureau ; devant m'absenter de mon domicile, j'ai copié le dernier fichier ouvert sur une clé USB et je pensais que ce serait simple d'utiliser Grisbi sur mon portable. Ce ne fut pas le cas.
L'application refusait d’ouvrir ce fichier que j'avais copié dans le dossier Grisbi dans Programmes (x86)
je n'ai réussi à l'ouvrir qu'à partir de la clé USB et, pour avoir une sauvegarde sur un autre support, j'ai créé un dossier Sauvegarde_Grisbi dans Utilisateurs/Documents.
Hier tout marchait mais, aujourd'hui, je reçois les messages joints lorsque j'essaie d'ouvrir Grisbi à partir de la clé USB. Je ne peux que ouvrir le fichier en sauvegarde.
Merci de votre aide et bien cordialement.
Alain AUDEBERT