[grisbi-user-french] Fwd: Grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Lun 23 Oct 13:02:33 CEST 2023

Le 22/10/2023 à 18:13, Magnol Jean-Louis a écrit :

> [...]

Bonjour,

Pour l'assurance, il y a une colonne  «frais », cela devrait suffire...

On peut mettre un mot de passe, c’est la fonction « chiffrer ». Mas
attention à ne pas le perdre, car alors on ne peut plus ouvrir le fichier.

Effectivement, il FAUT utiliser le manuel, car Grisbi a beaucoup de
fonctionnalités, et certaines ne sont pas triviales. Les coordonnées du
manuel sont ci-dessous. Le plus abouti est la version PDF, qui est plus
riche en fonctionnalités que le HTML. Il y a sommaire, index, glossaire,
liens hypertexte et tout et tout. Mais n'hésitez pas si vous avez des
questions, après avoir vu le manuel (:-)

Jean-luc

> Merci et bien à vous !
>
> Jean-Louis Magnol (06.10.81.75.57)

N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :
http://grisbi.sourceforge.net/html/
http://grisbi.sourceforge.net/html-en/
http://grisbi.sourceforge.net/de/grisbi-manuel.html
Tous ces liens sont disponibles depuis le Wiki :
https://github.com/grisbi/grisbi/wiki