[grisbi-user-french] Fwd: Grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Lun 23 Oct 14:10:27 CEST 2023

Re,

J'ajoute que pour l'assurance, en général le prêteur se sert assez bien
sur le prix, mais vous pouvez toujours en changer par la suite si elle
est trop chère. Faites une recherche sur « assurance emprunteur » sur le
Web, vous verrez ça.

Jean-luc

Le 23/10/2023 à 13:02, Jean-Luc Duflot a écrit :
> [...]

N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :
http://grisbi.sourceforge.net/html/
http://grisbi.sourceforge.net/html-en/
http://grisbi.sourceforge.net/de/grisbi-manuel.html
Tous ces liens sont disponibles depuis le Wiki :
https://github.com/grisbi/grisbi/wiki