[grisbi-user-french] Import de fichiers

Gabriel tresorier2 at choeurcrescendo.fr
Mer 21 Juin 22:52:06 CEST 2023

Bonjour

Je reviens sur ma demande d'intégration de fichiers csv dans Grisbi.

Vos réponses m'ont effectivement permis d'intégrer certaines informations.

Je comprends un peu mieux maintenant le mode de fonctionnement lors de
l'import et me suis donc affranchi des paramètres non définis dans mon
fichier csv, en redéfinissant le contenu des colonnes par la ligne initiale.

Toutefois je n'ai trouvé aucun moyen d'intégrer le paramètre

  * Infos banque/guichet

que j"utilise le paramètre Infos banque/guichet pour intégrer des
informations utiles pour notre organisation.

Existe t il un moyen de le récupérer ou est ce un problème de
développement ?

En vous remerciant par avance de votre aide.

Bien cordialement.

Gabriel CHRISTOT