[grisbi-user-french] Import de fichiers

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Ven 23 Juin 13:07:59 CEST 2023

Le 21/06/2023 à 22:52, Gabriel a écrit :
> Bonjour
>

> Je reviens sur ma demande d'intégration de fichiers csv dans Grisbi.
>
> Vos réponses m'ont effectivement permis d'intégrer certaines informations.
>
> Je comprends un peu mieux maintenant le mode de fonctionnement lors de
> l'import et me suis donc affranchi des paramètres non définis dans mon
> fichier csv, en redéfinissant le contenu des colonnes par la ligne initiale.
>
> Toutefois je n'ai trouvé aucun moyen d'intégrer le paramètre
>
>   * Infos banque/guichet
>
> que j"utilise le paramètre Infos banque/guichet pour intégrer des
> [...]

Bonjour,

Les paramètres relatifs à la banque se trouvent  dans Grisbi dans
l'onglet propriétés du compte de la banque. Ce ne sont que des
informations textuelles qu'on saisit à la création du compte, ou pas. Je
ne suis pas sûr qu'elles soient enregistrées dans  le fichier .gsb. Et
je doute que cela soit d'un quelconque intérêt d'avoir ça dans ce
fichier... Vous pouvez essayer de trouver ces infos en ouvrant ce
fichier dans un éditeur de texte, avec une recherche du motif.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :