[grisbi-user-french] [plantage ?] Ubuntu 23.04

Pierre PANTALÉON pipantal at free.fr
Sam 29 Avr 16:58:53 CEST 2023

Bonjour à toute l’équipe,
Je ne sais pas si le forum est le bon, mais au moins je peux y parler
français ;)

Voilà, depuis la mise à jour de ma Ubuntu 22.10 vers 23.04, j’ai une
lenteur de grisbi 2.0.5 et surtout en mode plein écran, en HD 1920×1080,
l’interface se fige. Manifestement grisbi n’est pas planté car j’ai
toujours accès aux menus et aux icônes de fermeture,
plein écran/fenêtre, réduction de la fenêtre qui fonctionnent mais
l’intérieur de la fenêtre est figé.

Je n’ai pas ce problème sur un second ordi sous Ubuntu 23.04

Je ne comprend pas.

Le bon point pas de perte de données.

Suis-je le seul ?