[grisbi-user-french] Programmation d'un post-it

Alain Antibes alain.fichot at gmail.com
Ven 12 Mar 09:48:27 CET 2021

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerai pouvoir laisser des informations, sur les saisies à venir, sur la
position de la banque au jour de la fermeture de ma saisie... bref, je
souhaiterai que soit affiché ou pas, selon ma propre configuration, un peu
comme le pense bête, un post-it, un pense bête, un do it... appelez le
comme bon vous semble.

Merci à ceux qui pourront s'atteler à cette tâche et merci à toutes et tous
pour le développement de ce logiciel que j'apprécie enormément.
--
Alain Antibes

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#m_-8633334022145406828_DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>