[grisbi-user-french] un renseignement pour le manuel 2.0

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Jeu 11 Mar 18:44:21 CET 2021

Le 24/02/2021 à 19:02, Jean-Luc Duflot a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je suis en train de faire la mise à niveau du manuel de Grisbi pour la
> version 2.0.
>
> Dans Grisbi, Préférences-Affichage-Élements de l'interface, il y a une
> nouvelle section : Raccourcis clavier. On y parle de la touche
> d'extension « Primary ». C'est la touche qui sert par exemple à faire
> les fonctions de copié ou collé dans un traitement ou éditeur de texte,
> par CTRL-C et CTRL-V.
>
> Sous Linux, c'est la touche CTRL
>
> Sous Windows, je ne sais pas.
>
> Sous Mac , je ne sais pas.

> [...]

Bonsoir, et merci à vous tous qui m'ont répondu, je ne me voyais pas
acheter un Mac et Windows rien que pour ça ! (:-)))

J'ai donc pu expliciter l'appellation « Primary » dans le manuel !

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :