[grisbi-user-french] limite opération planifiée dans les prévisions

Christophe PEREZ ml at novazur.fr
Mer 16 Juin 16:45:49 CEST 2021

Le mercredi 16 juin 2021 à 08:10 +0200, Pierre a écrit :
> En principe je lis tous les messages.

C'est bien ce qu'il me semblait. Mais bien que Dominique ait répondu à
un de mes PS, je ne lisais rien contenant le sujet principal, donc je
me suis permis de relancer.
Effectivement on ne tient pas compte de la date de fin dans

> Effectivement on ne tient pas compte de la date de fin dans l'affichage
> des opérations planifiées.
>
> Je vais corriger ça.

Super !

> L'affichage des prévisions n'a aucune incidence sur le fonctionnement
> des échéances planifiées. Celles-ci s'arrêtent bien le moment
> voulu

Oui oui. C'est bien ce que je disais. Il me semblait que ce n'était
qu'un problème de visualisation dans les prévisions, mais pas de
traitement.

> Aucune crainte mais faire un debug du fichier de temps en temps est
> une bonne pratique.

Ah. Ben je vais regarder de quoi il s'agit. Je n'ai jamais fait en tant
d'années.

> Bonne journée.

Merci, toi aussi, et merci pour tes réponses.