[grisbi-user-french] raccourcis clavier et Grisbi ?

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Dim 13 Juin 13:25:41 CEST 2021

Bonjour,

En travaillant sur le bug
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=312 je découvre des
raccourcis clavier.

Par exemple quand j'ouvre un fichier de compte (sans afficher un
compte) je peux appuyer sur une touche du clavier et un petit champ de
texte s'ouvre en bas dans la fenêtre de Grisbi (voir image).

Si j'appuie sur la touche t alors "Comptes"' dans la colonne de gauche
est sélectionné.
Si j'appuie sur la touche f alors c'est le premier état qui est sélectionné

Ça sert à quoi ?
Quelles sont les touches utilisables ?
C'est documenté ?
Je n'ai pas trouvé dans le code source où c'était configuré.
C'est un mécanisme de Gtk+ ?

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau