[grisbi-user-french] Rapprochement incomplet

Eric HOFFMANN ejr_hoffmann at yahoo.fr
Jeu 8 Avr 16:12:54 CEST 2021

Bonjour,

Il est vrai qu'il est bizarre d'avoir une date de valeur antérieure à la
date de l'opération.

Dans mon cas particulier, il s'agit d'une opération planifiée dans
l'échéancier tous les 10 du mois. Il s'agit d'un prélèvement pour le
règlement de l'abonnement d'une salle de sport. La date du prélèvement
varie d'un mois à l'autre. Il se trouve qu'elle a eu lieu le 5 février.
j'ai donc entré le 5 février en date de valeur. La date de fin du
rapprochement étant le 9 février, il fallait que cette opération soit
rapprochée...

Grâce à vos explications, je vais modifier l'échéancier et ferai en
sorte de ne plus me retrouver avec une date de valeur antérieure à la
date d'une opération.

Merci beaucoup pour votre retour et pour la qualité de Grisbi !

Éric