[grisbi-user-french] rapprochement bizarre

Michel mcanque at sfr.fr
Dim 11 Avr 18:01:06 CEST 2021

Bonjour,

J'ai eu un souci avec mon compte Boursorama: une coupure de courant m'a
fait perdre 2 année de comptabilité. J'ai essayé de la recréer à partir
des relevés de la banque, mais c'est un boulot monstre. J'ai donc décidé
d'archive ce compte "en l'état" et d'en recréer un nouveau. Problème,
pour les nouveaux rapprochements Grisbi n'accepte pas que je reparte de
zéro et me donne toujours le montant du dernier rapprochement. Y a-t'il
une parade?

Merci d'avance