[grisbi-user-french] Couleur du solde négatif (prêts)

Dominique xxx at aol.cm
Dim 5 Juil 21:37:10 CEST 2020

Le 05/07/2020 à 09:07, Pierre a écrit :

> Peux-tu modifier le fichier ;
>
> /usr/local/share/grisbi/ui/grisbi-widgets.css ou
> /usr/lshare/grisbi/ui/grisbi-widgets.css suivant l'endroit ou grisbi a
> été installé pour remplacer la ligne :
>
>      color: @couleur_solde_alarme_rouge_normal;
> par :
>
>      color: @couleur_solde_alarme_high_normal;
>
> Si tu as un fichier de config personnel pour les couleurs, il faut
> l'effacer pour que la modification soit prise en compte.
>
> Ce fichier se trouve dans le répertoire : ~/.config/grisbi et se nomme
> grisbi.css. Si tu as un thème sombre il se nomme :

> [...]

Bonsoir Pierre,

Comme j'ai compilé la 1.9.96, ta manip fonctionne bien pour la version
packagée 1.9.95, mais le solde dan le livre de compte redevient
invisible. En revanche, il est maintenant bien visible dans la synthèse.

Avec la version compilée, ta manip ne fonctionne pas, j'ai bien en
lisible le solde des comptes débiteurs dans le livre de compte, mais
plus dans la synthèse.

Peut-être y a-t-il une autre ligne à corriger dans un fichier css dans
/usr/share/grisbi/ui/ mais laquelle ? Je viens de regarder et... chou
blanc. Tiens, c'est une couleur :-)

Merci et bonne soirée.

> Ça devrait résoudre le problème.

une partie seulement :-)