[grisbi-user-french] version 1.9.96

yvon safefr at free.fr
Dim 5 Juil 20:37:09 CEST 2020

Bonjour,

J'ai téléchargé le fichier : grisbi-1.9.96.tar.bz2

Sous Linux Fedora 32 : Compilation et installation  en remplacement de
la version 1.9.91 = ok.
Ouverture de mon fichier compta = Ok
Le bug de la couleur ligne solde négatif est corrigé !
( Merci beaucoup pour mes yeux ! )

Sur Linux Osukiss : le même méthode utilisée ci-dessus m'a envoyé une
erreur et impossible de lancer grisbi 1.9.96.

J'ai demandé un peu d'aide !
Création d'un rpm à partir du fichier ~/rpmbuild/SPECS/grisbi.spec
modifier pour la version 1.9.96

Nous avons réussi l'installation.

Cela fonctionne donc aussi après avoir copier les fichiers
/usr/share/grisbi/ui/*.css dans ~/.config/grisbi

Cette version sera donc bientôt intégrée dans osukiss 9.2 Kernel 5.7.

Yvon

( Utilisateur de Grisbi depuis la version 0.5.9 )

Félicitations aux développeurs !