[grisbi-user-french] [RESOLU] Graphiques manquants en v. 1.0.2 Ubuntu

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Ven 27 Mar 16:32:28 CET 2020

Le ven. 27 mars 2020 à 15:58, Daniel CLEMENT <dclement1 at free.fr> a écrit :

> D"accord, je me doutais bien que ce n'était pas la solution.

> Oui, c'est bien ce que nous essayions de faire, mais...

> ... on a bien la fenêtre en question, mais tout est grisé à
> l'intérieur. Impossible d'y cliquer ou double-cliquer. Pourtant, le
> répertoire qu'on vise est des plus classiques (sous-répertoire /Images
> du répertoire perso.)

Ah, compris.

Quand vous cliquez sur "parcourir" de la fenêtre qui propose toutes
les icônes vous obtenez un sélecteur de fichiers dans lequel on ne
peut sélectionner aucun fichier.
J'ai pareil.
Le problème est aussi présent sur Grisbi 1.9.90. Je regarde ça.

> Bon, évidemment, ce chemin _est_ visible dans le fichier Grisbi ouvert
> en mode texte, mais je ne sais pas si c'est très déontologique d'aller
> bidouiller là-dedans...

Exact. Pour la variable Path_icon=.
Vous pouvez toujours essayer de mettre le chemin qui va bien pour
voir. ça devrait marcher.
Bien faire une sauvegarde du fichier .gsb avant en cas de problème.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau