[grisbi-user-french] [RESOLU] Graphiques manquants en v. 1.0.2 Ubuntu

Daniel CLEMENT dclement1 at free.fr
Ven 27 Mar 15:58:33 CET 2020

Le vendredi 27 mars 2020 à 15:10 +0100, Ludovic Rousseau a écrit :
> Bonjour,

> Non. Ne jamais lancer une application en super-utilisateur.

D"accord, je me doutais bien que ce n'était pas la solution.

> Dans les Propriétés du compte on peut cliquer l’icône du compte.

Oui, c'est bien ce que nous essayions de faire, mais...

> Ça ouvre un fenêtre pour changer l'icône ou en utiliser une perso.
> Vous n'avez pas ça ?

... on a bien la fenêtre en question, mais tout est grisé à
l'intérieur. Impossible d'y cliquer ou double-cliquer. Pourtant, le
répertoire qu'on vise est des plus classiques (sous-répertoire /Images
du répertoire perso.)

J'ai aussi essayé de taper directement, dans la zone appropriée, le
chemin vers le fichier d'image souhaité : on _peut_ taper dans cette
zone, mais c'est sans résultat (la modif. n'est pas prise en compte).

Bon, évidemment, ce chemin _est_ visible dans le fichier Grisbi ouvert
en mode texte, mais je ne sais pas si c'est très déontologique d'aller
bidouiller là-dedans...

> à+
>
> --
>  Dr. Ludovic Rousseau