[grisbi-user-french] [RESOLU] Graphiques manquants en v. 1.0.2 Ubuntu

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Ven 27 Mar 16:48:52 CET 2020

Le ven. 27 mars 2020 à 16:32, Ludovic Rousseau
<ludovic.rousseau at gmail.com> a écrit :

> Ah, compris.
>
> Quand vous cliquez sur "parcourir" de la fenêtre qui propose toutes
> les icônes vous obtenez un sélecteur de fichiers dans lequel on ne
> peut sélectionner aucun fichier.
> J'ai pareil.
> Le problème est aussi présent sur Grisbi 1.9.90. Je regarde ça.

En fait il n'y a pas de problème.

Le sélecteur indique bien "Sélectionner le *répertoire* des icônes".
Et donc on ne peut sélectionner d'un dossier et pas une icône.
Après sélection d'un dossier on peut choisir parmi les icônes qui sont
présentes dans ce dossier.

Oui c'est un comportement surprenant.

à+

--