[grisbi-user-french] Grisbi : Nouvelle version stable 1.2.0

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Lun 28 Jan 19:52:34 CET 2019

Le 28/01/2019 à 19:00, Daniel CLEMENT a écrit :

> Hum... Est-ce "Buster" ? Et pour l'_actuelle_ stable ("Stretch"), sera-
> t-elle "backportée" (ou bien pourrons-nous installer les paquets v. 1.2
> tels quels sous Stretch) ?
>
> Aucune impatience de ma part, mais je ne voudrais pas faire de
> bêtise...
>
> Merci d'avance - Daniel

Oui, Buster est actuellement la version Testing, et deviendra par la
suite la version Stable ; pas de prévision de date, comme d'habitude, ça
  sort quand c'est prêt ! (;.)

Jean-luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/