[grisbi-user-french] Grisbi : Nouvelle version stable 1.2.0

Daniel CLEMENT dclement1 at laposte.net
Lun 28 Jan 19:00:45 CET 2019

Le lundi 28 janvier 2019 à 12:00 +0100, user-french-
request at listes.grisbi.org a écrit :

> La version pour Debian est disponible dans "unstable". Elle devrait
> être présente dans la prochaine version stable de Debian qui sort
> d'ici quelques semaines/mois.

Hum... Est-ce "Buster" ? Et pour l'_actuelle_ stable ("Stretch"), sera-
t-elle "backportée" (ou bien pourrons-nous installer les paquets v. 1.2
tels quels sous Stretch) ?

Aucune impatience de ma part, mais je ne voudrais pas faire de
bêtise...

Merci d'avance - Daniel

--
Daniel CLEMENT