[grisbi-user-french] Grisbi : Nouvelle version stable 1.2.0

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Lun 28 Jan 22:15:28 CET 2019

Le lun. 28 janv. 2019 à 19:25, Daniel CLEMENT <dclement1 at laposte.net> a écrit :

> Hum... Est-ce "Buster" ? Et pour l'_actuelle_ stable ("Stretch"), sera-
> t-elle "backportée" (ou bien pourrons-nous installer les paquets v. 1.2
> tels quels sous Stretch) ?

Je ne prévois pas de backporter Grisbi.
Mais peut-être qu'un volontaire le fera.

J'ai peu d'espoir que Grisbi compilé pour Buster soit utilisable sur Stretch.
Par contre vous pouvez essayer les paquets pour Ubuntu 16.04 ou 18.04.
Si l'installation fonctionne sur Stretch alors ça devrait fonctionner
correctement.

> Aucune impatience de ma part, mais je ne voudrais pas faire de
> bêtise...

Pas de problème.

à+

--