[grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à la version stable 1.2.0

Dominique zzz at aol.com
Sam 29 Déc 18:01:59 CET 2018

Le 29/12/2018 à 14:32, Pierre Biava a écrit :

> Le problème vient d'un dépassement de la pile (Stack overflow in thread
> #1: can't grow stack ) En effet la sélection touchait plus de 13000
> opérations. Compte tenu du nombre important d'opérations récursives dans
> la génération des états on dépasse la capacité de la pile qui est 8192
> KB. J'ai fait un test avec 131072 KB ça passe mais c'est extrêmement long.
>
> Il faut que je me mette sérieusement à regarder ce qui se passe. En
> attendant je vais mettre un message dès qu'on dépasse 3000 opérations
> qui est la limite pour Windows.

Bonjour Pierre,

Je me permets de te rappeler que je suis sous Kubuntu 18.04 et non sous
Windows. Est-ce que ça a un impact sur l'anomalie ?

OK pour mettre une limite à 3000 opérations. Comme rester en-dessous de
cette barre, si ce n'est en archivant des exercices ? Et si l'exercice
n'est pas terminé ?

De plus, comme je n'ai d'actif que 2018, j'ai du mal à imaginer que j'ai
+ de 13000 opérations non archivées. Enfin, ce filtre fonctionnait très
bien avec la V1.0.4.

Et, dernière question, est-ce que tenter de supprimer ce filtre freeze
véritablement mon PC ou me suffit-il de le laisser pédaler le temps
qu'il me rende la main ?

--
Dominique
Esto quod es