[grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à la version stable 1.2.0

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Sam 29 Déc 14:32:00 CET 2018

Dominique a écrit le 23/12/2018 à 12:56 :

Bonjour,

> Le 17/12/2018 à 12:15, Pierre Biava a écrit :
>
> Anomalies constatées ce jour après installation de la V1.1.94 (Kubuntu
> 18.04) :
>
> *Freeze de Grisbi lorsque je lui demande l'état de mes dépenses par
> par carte bancaire non débitées.

Le problème vient d'un dépassement de la pile (Stack overflow in thread
#1: can't grow stack ) En effet la sélection touchait plus de 13000
opérations. Compte tenu du nombre important d'opérations récursives dans
la génération des états on dépasse la capacité de la pile qui est 8192
KB. J'ai fait un test avec 131072 KB ça passe mais c'est extrêmement long.

Il faut que je me mette sérieusement à regarder ce qui se passe. En
attendant je vais mettre un message dès qu'on dépasse 3000 opérations
qui est la limite pour Windows.

Bonne journée.