[grisbi-user-french] Ouverture dernier fichier utilisé - Windows 10 - V 1.1.93 64bits

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Ven 22 Juin 11:32:40 CEST 2018

Bizarre cet écran. La base de registres n'a rien à voir là-dedans, à mon
avis. Je n'utilise jamais Windoze, mais le fichier de comptes doit avoir
l'extension .gsb. Essayez de l'ouvrir par Fichier-Ouvrir, et en
recherchant le fichier .gsb dans le gestionnaire de fichiers qui vient
de s'ouvrir.

JL

Le 22/06/2018 à 11:09, Pascal Epardeau a écrit :
> Répertoire des fichiers :
> C:\Users\pasca\Documents\Pascal\Comptes\Grisbi\Comptes
>
> Je pense que Grisbi a bien enregistré ce répertoire, quand je clique sur
> « Ouvrir » le logiciel présente ce dossier avec les fichiers gsb.
>
> */Pascal/*

> GSM    : +33 6 03 23 74 94
>
> Mail    :pascal.epardeau at laposte.net <mailto:pascal.epardeau at laposte.net>

N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/