[grisbi-user-french] Ouverture dernier fichier utilisé - Windows 10 - V 1.1.93 64bits

Pascal Epardeau pascal.epardeau at laposte.net
Ven 22 Juin 13:05:58 CEST 2018

Voici la copie d’écran (lancement de grisbi, Fichier/Ouvrir), on arrive directement dans le bon répertoire. Le fichier que j’utilise avec la nouvelle version est « Comptes_Famille_V_1_2.GSB ».

Encore une fois, ce n’est pas catastrophique, juste dommage que cette fonctionnalité qui existe ne fonctionne pas.

Avant de poser la question j’avais remplacé les espaces par des « _ », changé l’extension « .GSB » en « .gsb »… sans succès.

Pascal

GSM   : +33 6 03 23 74 94

Mail    : pascal.epardeau at laposte.net

Blog    : http://ccpb.blogs.sudouest.fr/