[grisbi-user-french] Ouverture dernier fichier utilisé - Windows 10 - V 1.1.93 64bits

Pascal Epardeau pascal.epardeau at laposte.net
Ven 22 Juin 11:09:55 CEST 2018

Répertoire des fichiers : C:\Users\pasca\Documents\Pascal\Comptes\Grisbi\Comptes

Je pense que Grisbi a bien enregistré ce répertoire, quand je clique sur « Ouvrir » le logiciel présente ce dossier avec les fichiers gsb.

Pascal

GSM    : +33 6 03 23 74 94

Mail    :  <mailto:pascal.epardeau at laposte.net> pascal.epardeau at laposte.net

Blog    :  <http://ccpb.blogs.sudouest.fr/> http://ccpb.blogs.sudouest.fr/