[grisbi-user-french] Modification date opération impossible

alain al1.letient at free.fr
Mar 15 Mai 21:52:32 CEST 2018

Bonsoir

Je viens d'essayer avec la dernière version rècupérée ce soir sur git.
J'ai toujours la possibilité de postdater une écriture en changeant la
date par la touche [+] du pavée numérique (je l'ai datée deu 25 mai sans
problème). Fichier enregistré à la sortie de Grisbi. En réouvrant Grisbi
la date n'avait pas changée et l'écriture était présente où il faut !

Ce fonctionnement me convient parfaitement !

A+
Alain