[grisbi-user-french] Modification date opération impossible

Dominique Bécaert dominique.becaert at laposte.net
Mar 15 Mai 20:11:04 CEST 2018

Le Tue, 15 May 2018 17:25:23 +0200 Jean-Luc Duflot <jielbil at jld78.fr> a écrit :

> Mais là, je ne peux plus faire ça. C'est bien gênant. Bien sûr, je
> pourrais la mettre dans l'échéancier, mais comme ça, elle n’apparaît
> dans le compte qu'après la date (ici le 20), ce qui fait que je ne vois
> pas l'opération à chaque ouverture de Grisbi et je risque d'oublier
> d'approvisionner mon compte. Cela peut créer de vrais problèmes.

Bonjour,

Tu peux modifier le comportement en modifiant un paramètre :
Édition -> Préférences -> Généralités -> Échéancier -> Nombre de jours avant l'alerte ou l'exécution des opérations.

Cela fait un an que je suis inscrit à la liste, car j'avais un problème insoluble... mais comme j'ai continué à chercher en attendant la confirmation de mon inscription, j'ai fini par trouver tout seul (enfin, dans le manuel... RTFM qu'y disaient !!!)

Ceci est donc mon premier message, je préfère que ce soit pour rendre service que pour appeler au secours ;-)

Dominique