[grisbi-user-french] Modification date opération impossible

Bernardo bernardo.spam at siorat.net
Mar 15 Mai 17:39:12 CEST 2018

Bonjour à tou-te-s

Tout à fait d'accord avec Jean-Luc : j'ai passé une heure ce matin à me
battre avec un virement que j'ai dû écrire dans l'échéancier, puis
exécuter l'opération pour l'inscrire dans le compte, puis relancer
grisbi pour que ce soit pris en compte : c'est très lourd !

(je suis en Debian Sid)

--
Cordialement,
Bernard Siorat.

Personnellement, je suis toujours prêt a apprendre, bien que je n'aime
pas toujours que l'on me donne des leçons.
	-+- Winston Churchill -+-