[grisbi-user-french] Je suis inquiet...

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Jeu 21 Sep 08:41:03 CEST 2017

Jean-Baptiste Quenot a écrit le 21/09/2017 à 07:25 :

Bonjour Jean-Baptiste,

> Pierre et Ludovic,
>
> Je voudrais bien participer à la version MacOS: tests, coups de main
> pour mettre au point la chaîne de compilation, pour livrer au final des
> images de release.  J’avais consacré du temps à décortiquer ce build il
> y a quelques mois, mais tout seul c’était trop dur et la migration Gtk
> n’était pas du tout au point.
>
> Merci de m’intégrer à vos réunions de travail ;-)

Avec les différents contributeurs, on travaille à partir de forks de
grisbi sur GitHub et on échange ponctuellement par mail sur les points
en cours.

Du coup je te mettrais en copie des échanges pour avoir connaissance de
nos travaux et y participer si tu peux.

De fait on n'a pas vraiment un travail coordonné compte tenu de la
volatilité de nos disponibilités et du nombre de contributeurs.

A une époque on utilisait beaucoup le canal irc #grisbi. J'y suis quand
je suis disponible.

Amicalement.