[grisbi-user-french] Je suis inquiet...

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Jeu 21 Sep 21:16:32 CEST 2017

Bonjour Jean-Baptiste,

Je  n'ai pas reçu ton email originel. Tu l'avais envoyé où ?

Le 21 septembre 2017 à 08:41, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr> a écrit
:

> Jean-Baptiste Quenot a écrit le 21/09/2017 à 07:25 :
>
> Bonjour Jean-Baptiste,
>
> Pierre et Ludovic,

> Avec les différents contributeurs, on travaille à partir de forks de
> grisbi sur GitHub et on échange ponctuellement par mail sur les points en
> cours.
>
> Du coup je te mettrais en copie des échanges pour avoir connaissance de
> nos travaux et y participer si tu peux.
>
> De fait on n'a pas vraiment un travail coordonné compte tenu de la
> volatilité de nos disponibilités et du nombre de contributeurs.

> [...]

De mon côté je n'utilise pas IRC. Je préfère un système asynchrone comme
l'email.

J'imagine que c'est toi qui à proposé
https://github.com/grisbi/grisbi/pull/1
Tu peux continuer dans cette voie là.

Depuis mon dépôt https://github.com/LudovicRousseau/grisbi il y a la
branche xcode-1.0.x pour compiler la version 1.0 avec Xcode. Et la branche
xcode pour compiler la version "master" avec Xcode mais grisbi n'est pas
fonctionnel. Problème entre Xcode et gtk+3.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau