[grisbi-user-french] Je suis inquiet...

Jean-Baptiste Quenot jbq at caraldi.com
Jeu 21 Sep 07:25:57 CEST 2017

Bonjour à tous,

Non Grisbi n’est pas mort mais a besoin d’un sérieux coup de pouce pour ne
pas tomber dans l’obsolescence.

Pierre et Ludovic,

Je voudrais bien participer à la version MacOS: tests, coups de main pour
mettre au point la chaîne de compilation, pour livrer au final des images
de release.  J’avais consacré du temps à décortiquer ce build il y a
quelques mois, mais tout seul c’était trop dur et la migration Gtk n’était
pas du tout au point.

Merci de m’intégrer à vos réunions de travail ;-)

--
Jean-Baptiste Quenot
Tel maison: +33(0)5 62 57 17 28