[grisbi-user-french] Propositions d'améliorations

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Jeu 21 Sep 08:04:30 CEST 2017

Bonjour,

Dropbox est une entreprise privée, et comme les autres du même acabit,
les conditions d'utilisation sont faites de telle sorte qu'on croit
qu'ils n'utilisent pas nos données comme il le veulent et à notre insu,
mais en ne lisant que ce qui est écrit, on voit que c'est faux.

Donc, comme les autres, c'est gratuit, mais le produit c'est l'utilisateur.

Il y a d'autres solutions libres, c'est à dire honnêtes. L'association
Framasoft et ses nombreux services, mais aussi d'autres :

Il est intéreessant de voir la quantité de services proposés :
https://framasoft.org/#
https://degooglisons-internet.org/

Avec une charte claire :
https://framasoft.org/nav/html/charte.html

On peut trouver aussi :
https://www.zaclys.com/

Et certainement bien d'autres, en cherchant un peu. Mais surtout pas les
Google, Droppox, Doodle et consorts.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/