[grisbi-user-french] Import de compte: tous les champs ne sont pas récupérés

harpo_bzh at hotmail.com harpo_bzh at hotmail.com
Ven 11 Mar 17:53:45 CET 2016

Bonjour,

Je cherche à importer via csv les opérations d'un compte.
Pour coller au format de Grisbi, j'ai créé un un fichier open office
intermédiaire avec des lien au csv fourni par la banque.
Je sauve le fichier obtenu en csv et je l'importe.
Le csv de la banque est configuré ainsi:

Compte|Date de comptabilisation|Numéro d'extrait|Numéro de
transaction|Compte contrepartie|Nom contrepartie contient|Rue et
numéro|Code postal et localité|Transaction|Date
valeur|Montant|Devise|BIC|Code pays|Communications

En concaténant les champs dans mon fichier intermédiaire, j'obtiens ceci:
Numero 	Compte 	Ventilation 	Date de comptabilisation 	Date valeur
Chèques 	Exercice 	P/R 	Nom contrepartie contient - Compte
contrepartie 	Crédit 	Débit 	Montant 	Solde 	Catégorie
Sous-catégories 	Transaction - Communications 	Numéro d'extrait/Numéro
de transaction 	Infos banque/guichet
1 	Numéro du compte bancaire

	09/03/16 	09/03/16

	Concaténation des champs Nom de contrepartie et compte contrepartie
avec un tiret entre les deux. Exemple Machinchose-FRxx xxxx xxxx xxxx
	0 	-250 	-250

	Concatenation des champs Transaction et Communications avec un tiret
entre les deux
	Concaténation du numéro d'extrait avec le numéro de transaction avec un
/ entre les deux exemple: 3/5

J'importe le fichier mais le champs Numéro d'extrait/Numéro de
transaction n'est pas pris en compte et reste vierge à l'import alors
que le fichier comporte bien ces numéros (voir captures jointes).
Quelle en serait l'explication?

Merci de votre aide,

--
Harpo