[grisbi-user-french] Question concernant Grisbi

Jean Aimar mapoubelle0 at gmail.com
Mar 7 Juin 14:59:52 CEST 2016

Bonjour,

J'ai essaye mais je n'ais pas ce champ disponible dans la version 0.8.9
sous Windows.
Je peux changer les champs dans le formulaire et faire apparaître "Piece
comptables" à la place de "N° de cheque/virement". Par contre impossible de
le faire apparaître dans la liste de transaction du compte.
La version 1.0 sera-t-elle bientot portée vers Windows ?

Merci d'avance.