[grisbi-user-french] Question concernant Grisbi

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mar 7 Juin 15:49:41 CEST 2016

Bien sur que si, on peut faire apparaître les champs que l'on veut dans
l'affichage (paragraphe 7.3.2 de la doc 0.8.9)

https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/

Pour cela:

1. afficher un compte avec affichage complet

2. dans la liste des opérations, choisir une opération et faire un clic
droit à l'endroit de l'affichage que l'on veut modifier

3. choisir "modifier le contenu de la cellule"

4. choisir le champ qui nous intéresse dans la liste déroulante (18
choix possibles)

Dans ton cas, tu fais ces opérations en positionnant la souris à
l'endroit où apparaît "N° chèque" et tu choisis "pièce comptable"

Les champs situés dans la première ligne de l'affichage apparaissent en
titre

Gilbert

---