[grisbi-user-french] Grisbi et Ubuntu 16.04

Didier TROM didier.trom at free.fr
Dim 31 Juil 12:08:18 CEST 2016

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers Ubuntu 16.04 (linux mint 18 en réalité),
aléatoirement lorsque je change de compte, ou que je coche (ou décoche)
"montrer les opérations rapprochées", le programme crashe. Sinon le
logiciel est exploitable.

Ma solution pour l'instant : utilisation d'une machine Windows10 sous
Virtualbox.

J’attends donc patiemment un correctif. S'il faut faire des tests ou
envoyer des fichiers de log, n’hésitez pas à me demander.

Bon courage au(x) développeur(s), et merci encore pour ce logiciel que
j'utilise quotidiennement.