[grisbi-user-french] Grisbi et Ubuntu 16.04

Dominique zzz at aol.com
Dim 31 Juil 11:42:47 CEST 2016

Le 31/07/2016 à 09:10, Pierre Biava a écrit :

> J'y travaille mais jusqu'à présent je n'avais pas réussi à voir d'où ça
> provenait. J'ai installé la 16.04 donc j'espère trouver maintenant.

Je suis étonné : je suis sous Ubuntu 16.04 depuis fin avril avec une
élévation depuis la 15.10.

J'ai la V 1.0.0 de Grisbi, installée bêtement avec apt-get install
depuis Ubuntu 15.10. Je n'ai rien compilé.

Mon fichier est dans un nuage (Seafile) et Grisbi le trouve et le
modifie sans difficulté.

Bonne journée à tous,

--
Dominique