[grisbi-user-french] Grisbi et Ubuntu 16.04

André andre.ros2 at laposte.net
Dim 31 Juil 16:30:55 CEST 2016

Bonjour.

Je me souviens maintenant avoir eu un problème similaire il y quelques
années alors que j'étais en 12.04 et j'avais résolu cela en désactivant
complètement "Onboard"

Pouvez vous aller dans les préférences de Onboard et tout désactiver
comme dans l'image ci-dessous.

Je suis sous Unity. Je ne sais pas si Onboard est installé sous Linux Mint.

Cdlt.

André