[grisbi-user-french] Les imputations budgétaires

Gaston Devadder gaston.devadder at orange.fr
Mer 27 Juil 09:58:56 CEST 2016

Bonjour,
Votre réponse est juste.
En effet on peut utiliser les états (que j'utilise),c'est une autre
façon de voir les choses.
Vous savez au départ je me suis pas posé de questions ,
je crée une opération et je l'affecte a une imputation point; ensuite
l'automatisme se fait d'elle même,les opérations sont souvent répétitives.
Au fond, dans le virement on ne fait que déplacer l'opération et
l'imputation, ce qui crée l'anomalie citée.
Merci a vous.

---