[grisbi-user-french] Les imputations budgétaires

robert leleu robert.leleu at ovh.fr
Mar 26 Juil 22:23:00 CEST 2016

Le livret A est donc un livret "Elle"  inutile d'écrire que les
virements qui en sont issus ont une imputation budgétaire "année" "elle"
  Il suffit que l'imputation budgétaire indique l'année.
(Il y a aussi une notion d'"exercice" mais je ne connais pas bien). Il y
a sans doute des clartés sur ces points dans le manuel.

Je la 26/07/2016 22:03, Gaston Devadder skribis :