[grisbi-user-french] Les imputations budgétaires

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Mer 27 Juil 00:21:17 CEST 2016

bonsoir

une imputation budgetaire sert a affecter une dépense a un poste donné quelques soit la catégorie utilisée

on peut avoir deux dépenses en categorie carburant mais l'une attribuée en imputation voiture de Madame

et l'autre voiture de Monsieur (par exemple)

si vous voulez connaitre le montant des differents virements il faudrait plutot créer des états en selectionnant

la rubrique virement de ou vers les comptes et selectionner le compte que vous voulez et ce pour chaque compte

en depense ou recette suivant le résultat que vous voulez obtenir

vous pouvez selectionner les date de debut et fin ou par mois , année, exercice

vous mettez un titre a chaque état et vous pourrez les consulter quand vous voulez

CDT JM Piquet