[grisbi-user-french] Les imputations budgétaires

Gaston Devadder gaston.devadder at orange.fr
Mar 26 Juil 18:41:34 CEST 2016

Le 25/07/2016 à 21:51, Gaston Devadder a écrit :

> Dans le fichier de comptes,j'ai un compte courant ccp (Nous) et 3
> comptes livretA,la mondiale,etc(Elle) et 3 comptes livretA,cel,etc (LUI)
Bonjour Robert
  La question ne se pose pas, je maitrise les comptes et les virements
parfaitement dans tous les comptes crées depuis 2009."grâce a toi et
Pierre et les autres"
j'ai seulement décidé de greffer_toutes_ les opérations et virements de
l'identité des personnes (lui,elle,nous) par le système des  imputations
budgétaires que je n’utilisè pas,
  c’était une façon de savoir qui dépense et reçois quoi de tous les
comptes.
Je vais enlever les bénéficiaires des virements j'aurais une situation
plus saine mais pas parfaite.
Ceci étant,je trouve pas logique que les imputations budgétaires ne
suivent pas le mouvement des virements,peut-être des difficultés a
mettre en œuvre?.

---