[grisbi-user-french] Les imputations budgétaires

robert leleu robert.leleu at ovh.fr
Mar 26 Juil 11:43:18 CEST 2016

Je la 25/07/2016 21:51, Gaston Devadder skribis :

> Dans le fichier de comptes,j'ai un compte courant ccp (Nous) et 3
> comptes livretA,la mondiale,etc(Elle) et 3 comptes livretA,cel,etc (LUI)

Si je comprends bien vous avez 7 comptes au total. Il vous faut suivre
ces comptes (vérifier, anticiper...) Il vous faut donc, sous Grisbi,
prévoir 7 comptes.
Vous pourrez faire des virements entre ces comptes sans avoir à préciser
les "propriétaires" de départ et d'arrivée du virement, puisque les
comptes eux-mêmes l'indiqueront.