[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 93, Parution 9

Guy Lebègue guy at guy-lebegue.fr
Mer 27 Juil 14:55:10 CEST 2016

Bonjour,
Je profite de ce post parlant des exercices.
Je gère ma compta en renseignant la date de l'opération et l'exercice
(défini correctement comme l'année en cours).
Faisant des vérification sur des états Recettes- Dépenses, il m'arrive de ne
pas avoir le même résultat entre celui pour l'année et celui pour
l'exercice.
Spécialement pour des opérations programmées pour être exécutées
automatiquement à une date voulue.
Dans la programmation de l'échéance, je mets "Exercice automatique" , et
bien parfois après exécution je retrouve l'opération dans un exercice
différent, d'ou le delta entre les deux états.
Qui peut me renseigne sur ce phénomène ?
Merci
Bien cordialement,
Guy Lebègue