[grisbi-user-french] Comptabilité en partie double

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Jeu 21 Avr 18:46:52 CEST 2016

Le Jeudi 21 avril 2016 à 09:02 UTC, Jean-Luc Duflot écrivait sur
grisbi.user.french :

> Quand à l'impossibilité de revenir en arrière après clôture, j'ai un
> doute : dans les logiciels qui font ça, si on récupère une sauvegarde,
> et qu'on la modifie, on peut bien leurrer l'impossibilité en question,
> non ? Donc on peut modifier la clôture, moyennant un peu de travail, pas
> vrai ?

On peut tout faire après cloture en allant directement travailler dans
les bases de données.
Mais dans ce cas ça n'est plus conforme au bilan sortie pour
l'administration et validé par les commissaires aux comptes.

Et ça ne va pas aller en s'arrengeant avec le 'FEC'.
<http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup?espId=2&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_6619>

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-