[grisbi-user-french] Comptabilité en partie double

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Mer 20 Avr 10:15:42 CEST 2016

Bonjour

Ciboulette avait monté un exemple de comptabilité d'association qui est
toujours accessible. Si cela peut t'aider.

https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/examples/

et choisir
association_1.0.gsb
ou
association0.8.gsb
suivant ta version de grisbi.

A+
Alain

Le 20 avril 2016 à 08:02, <william.lavoine at free.fr> a écrit :

> Bonjour à tous, et dans l'ordre alphabétique :
>
> Ciboulete, Dominique et Gérald.
>
> Merci beaucoup pour vos réponses.
> Je constate que ma question n'était pas si sotte que cela.
> Je deviens trésorier d'une association (qui gère 40.000 € par an),
> mais qui recevant des subventions du Département, a certaines obligations
> comptables...
>
> C'est pourquoi, je souhaitais faire une comptabilité en partie double.
> J'ai aussi regardé du coté de Gnucash, et j'hésitais entre les deux.
> Vos réponses me font toujours hésiter.
>
> Vu le peu d'écritures au premier semestre,
> [...]

 ☼  Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?