[grisbi-user-french] Comptabilité en partie double

william.lavoine at free.fr william.lavoine at free.fr
Mer 20 Avr 08:02:17 CEST 2016

Bonjour à tous, et dans l'ordre alphabétique :

Ciboulete, Dominique et Gérald.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je constate que ma question n'était pas si sotte que cela.
Je deviens trésorier d'une association (qui gère 40.000 € par an),
mais qui recevant des subventions du Département, a certaines obligations comptables...

C'est pourquoi, je souhaitais faire une comptabilité en partie double.
J'ai aussi regardé du coté de Gnucash, et j'hésitais entre les deux.
Vos réponses me font toujours hésiter.

Vu le peu d'écritures au premier semestre,
je crois que je vais mettre en route Grisbi et Gnucash, pour voir lequel est le plus satisfaisant...

Si mon expérience vous intéresse, faites le moi savoir.

Merci encore,
Bien cordialement.

William

(William point lavoine chez free en france)